Détails de la société

  • Shenzhen Yanhua Packing Products Co., Ltd.

  •  [Guangdong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:21% - 30%
  • certs:ISO9001, MSDS, RoHS
  • La description:Boite cadeau,Boîtes-cadeaux de bijoux,Coffret Magnétique,Boîte cadeau,,
Panier (0)

Shenzhen Yanhua Packing Products Co., Ltd.

Boite cadeau,Boîtes-cadeaux de bijoux,Coffret Magnétique,Boîte cadeau,,

Accueil > Liste de Produits > Plateau cadeau / boîte cadeau
Groupes de Produits
service en ligne

Plateau cadeau / boîte cadeau

Catégorie de produit de Plateau cadeau / boîte cadeau, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Boite cadeau, Boîtes-cadeaux de bijoux fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Coffret Magnétique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Chine Plateau cadeau / boîte cadeau Fournisseurs

L'expérience de la conception des emballages en carton : La production créative des emballages de produits n'est pas une question de technologie mais de marketing. En ce qui concerne les processus d’impression et de production, seul l’équipement et le système technologique de base que l’industrie et l’entreprise doivent posséder pour les fabricants d’emballages. Ce n'est que le processus de production et de production. Après que la boîte soit produite, c'est en fait un produit. Toutes les informations transmises par la boîte sont en réalité les informations des marchandises et sont également une interprétation des marchandises elles-mêmes.

   

Le coffret cadeau est un emballage- cadeau pratique dont le but principal est de présenter des cadeaux à des parents et à des amis. Il constitue une extension des besoins sociaux d’un ensemble fonctionnel. La boîte-cadeau est une manifestation du cœur. Notre cadeau d’amour ou la marchandise d’amour achetée par nos soins est un forfait pouvant refléter cet effet. C'est soit romantique, soit mystérieux, soit une surprise, soit un choc lorsque vous êtes lent. Ouvrir lentement, c'est comme ouvrir la forêt secrète dans votre cœur et lui montrer les différentes intentions que vous exprimez. C'est le sens de la boîte cadeau .

 

Dans la conception graphique, marquage à chaud, UV et convexe (concave)   peut jouer le rôle de touche finale et mettre en valeur le thème du design, et est particulièrement adapté à la décoration des marques et des noms enregistrés.


Gift Traygift Box





Contacter le Fournisseur?fournisseur
Tang Xinju Ms. Tang Xinju
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Tang Xinju Ms. Tang Xinju
What can I do for you?
Contact Supplier

Shenzhen Yanhua Packing Products Co., Ltd.

Products

Home > Products > Gift Tray/gift Box

PRODUCT CATEGORIES

Gift Tray/gift Box

Product categories of Gift Tray/gift Box, we are specialized manufacturers from China, Gift Box, Jewelry Gift Boxes suppliers/factory, wholesale high-quality products of Magnetic Gift Box R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Gift Tray/gift Box Suppliers

The experience of Carton packaging design: The creative production of product packaging is not a matter oftechnology but of marketing. As for the printing and production processes, it is only the bottom equipment and technology system that the industry and the company must possess for the packaging manufacturers. This is only the process of production and production. After the box is produced, it is actually a product. All the information conveyed by the box is actually the information of the goods and is also an interpretation of the goods themselves.

The Gift Box is a practical gift package with the main purpose of presenting gifts for relatives and friends, and is an extension of the social needs of a functional package. The gift box is a manifestation of the heart. Our love gift or the love merchandise purchased by us is a package that can reflect the effect. It is either romantic, or mysterious, or a surprise, or a shock when you are slow. Slowly opening it is like opening the secret forest in your heart and showing him the different intentions you are expressing. This is the meaning of the gift box.

In the graphic design, hot stamping, UV, and convex (concave) can play the role of finishing touch and highlight the design theme, and is particularly suitable for the decoration of trademarks and registered names.


Gift Traygift Box





Send Inquiry

Tang Xinju

Ms. Tang Xinju

Email:

645504689@qq.com

Send Inquiry

Tel:86-755-27307500

Fax:86-755-27307793

Mobile Phone:+8615889645797

Email:645504689@qq.com

Address:No. 5, Rifu Road, East District, Baishixia, Fuyong, Bao`an District, Shenzhen, Guangdong

Mobile Site

http://www.yhpackagingbox.com